Optimisation de site web pour la conversion

A l’heure où notre société s’est totalement digitalisée, tout établissement hôtelier digne de ce nom est dans l’obligation de disposer de son site web. Mais avoir une vitrine sur Internet n’est aujourd’hui plus suffisant puisque pour qu’elle soit véritablement « efficace » et qu’elle convertisse les internautes en clients, une optimisation de site web s’impose.

Web Development Services

Comme vous le savez sans doute, les taux de conversion impactent directement votre retour sur investissement (ROI). Ainsi, quelle que soit la source du trafic ou la campagne que vous mettez en œuvre, le ROI dépendra très largement de la capacité de votre site à convertir les internautes en clients.

L’optimisation de votre site web concourt donc à améliorer votre retour sur investissement mais aussi à augmenter sa valeur. D’ailleurs, ce sont des améliorations permanentes qui permettront d’optimiser la conversion. Il faudra ainsi tester à tâtons de multiples modifications, parfois mineures, pour voir la configuration qui permet d’obtenir les meilleurs résultats. Il s’agit donc véritablement là d’un processus d’amélioration continue basé sur les expérimentations effectuées.

Techniques de conversion

Heatmaps 

Expérience Utilisateur

Meilleur ROI

En accord avec l’existant et avec vos attentes en matière de performance de votre site web, nos équipes de spécialistes du webmarketing définiront des objectifs mesurables concernant les revenus, la fidélisation des clients mais aussi le taux de conversion.
Les collaborateurs de notre agence mettront tout en œuvre pour que des résultats durables en matière de conversion soient visibles. Il faut dire que la stratégie d’optimisation de votre site web reposera sur des tests divers qui donneront tous lieu à des rapports. Sur la base de ces derniers, nos équipes mettront en place un processus d’amélioration continue qui débouchera sur une augmentation de votre ROI.

Laissez-nous vous accompagner dans votre projet de développement de site web hôtelier. Nos équipes sont prêtes à vous aider à optimiser votre site web pour obtenir un meilleur taux de conversion.

Utilisabilité du site

L’objectif sera de vérifier que la navigation sur ce dernier est facile pour l’internaute. Nous étudierons donc l’arborescence de votre site internet et évaluerons la qualité de la navigation en prenant en compte différents éléments tels la présence d’un moteur de recherche interne, l’existence de pages d’erreur 404 ou encore le caractère « responsive » du site.

Ergonomie et design

L’ergonomie et le design seront aussi au cœur de nos préoccupations puisque tous deux concourent à l’efficacité de votre vitrine. Les visuels, les choix de police mais également les formes et emplacements des boutons d’appel à l’action sont effectivement essentiels pour la bonne conversion d’un site hôtelier.

Avançons ensemble pour mener à bien votre projet

Rien de mieux que faire confiance à des professionnels du webmarketing pour profiter d’une bonne optimisation de site web

Faites le choix d’investir votre budget marketing pour optimiser votre site web hôtelier et nous ferons le nécessaire pour augmenter considérablement votre ROI en améliorant votre taux de conversion.

Fields marked with an * are required

(optional)

(optional)